Et alors ma grotte elle est plus luxueuse que ta maison.
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:37:43
Luigi -> Heuuu...ouais! :hap_
Link31
Niveau 8
30 avril 2009 à 23:37:45
Les deux seuls qui postent des noel sont shiba et justy
PaceCar_
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:37:51
Ça psote hein.
Sasory
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:38:03
Je me casse si c'est pour que l'on me prenne pour un debile de 12 ans ou même en dessous de 16 laisse tomber. J'ai le droit de ne pas savoir un truc mais apparement tu a 12 side . :-
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:38:04
Et Free qui boost avec sa Cdv.
Justytio
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:38:05
Pourquoi "re"?
Et saso C'est vrai j'avais oublié que tu avais vus mon intérieur, oopas
Link31
Niveau 8
30 avril 2009 à 23:38:09
¨Post après rbs
Sasory
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:38:13
* Salut Rbs.
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:38:31
Chaud Saso vexe toi pas comme ça.
Justytio
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:38:37
Adri ressors moi le dernier post où j'ai mis un :noei: