Fake, il y a eu 9 cas de mort officialisé et prouvé, pas une centaine...
Sasory
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:17:39
Ca serrai le pied si les ecole fermer. ^^
Sasory
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:17:50
Ferme*
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:18:22
Bof, ce serait la panique de partout, l'hanarchie.
SuperIuigi7
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:19:09
Anarchie
fermaient ^^
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:20:30
Luigi !
Super_Mario
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:21:09
Oui ?
Sasory
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:21:30
Oui enfin bon je ne pense pas tout le monde resterai cher eux et quand tu veux sortir du prend un masque et tu touche personne. Elle n'est pas mortel comme maladie.