Salut Galeon ________________________________________________ Ceci est la signature d'un ptit bonhomme qui n'a pas d'imagination Id PsN: Pes2008-2008
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:45:40
Où est Adri?
ShakiraLink
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:46:17
Bonsoir.
galeon_07
Niveau 12
30 avril 2009 à 21:46:35
Bien, tranquille, merci.
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:47:18
Salut Link.
Comment tu vas?
Sasory
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:47:58
Salut Link .
galeon_07
Niveau 12
30 avril 2009 à 21:48:40
Salut Link.
ShakiraLink
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:49:36
Ca va très bien, et vous 4, bien ?
Adrianokiller
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:49:37
Bonsoir, je suis revenu du foot, mais je dois répondre à un email. à Toute.
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:50:41
D'accord Adri, on t'attend.
Link -> Je vais bien, merci. T'a fait quoi de beau today?
X-Side
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:51:40
Poste après Adri quand même.
Gent
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:52:22
Re. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:53:01
Salut free bien? ^^
galeon_07
Niveau 12
30 avril 2009 à 21:53:28
Re Gent. Ca va ?
ShakiraLink
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:53:37
Alors ma journée
Levée à 12h40 de 13h à 13h40 j'ai mangé (moules, frites ) de 14h à 17h (PES avec un pote) 17hà18h, je me suis chouchouter pour l'entrainement, et de 18h à 21h entrainement de foot
galeon_07
Niveau 12
30 avril 2009 à 21:54:01
Ah mince c'est free...
Gent
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:54:37
Non, pas bien mais bon.
Et vous ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !