Nan mais je suis encore là, j'ai juste un pantalon à enfiler hein.
Et si jamais je ne drague pas n'importe qui, je viens de donner rendez vous à une éventuelle conquete rencontrée il y a plus d'un an, je vais voir ce que ça donne.
Sasory
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:49:21
Ok side bonne chance. ^^
galeon_07
Niveau 12
26 avril 2009 à 15:49:44
Sur une des photos que tu m'as montré t'as pas une copine pourtant ?