J'ai que ca a faire de c/c . Tous ce que je viens de dire c'est de moi. Je le pense maintenant libre a toi de penser ce que tu veux tant que nous restons comme avant sur tout les points ca me va.
yoyoni
Niveau 6
25 avril 2009 à 02:45:31
Saso vas dodo, reviens nous comme avant demain
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:46:15
Parce que tu est side. Non je ne sais pas mais j'aime bien être ici et vous parler. Donc pour l'instant je ne t'oublie pas. ^^
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:46:47
Tkt cousin Side il est pas prêt de changer, ni de partir d'ici.
yoyoni
Niveau 6
25 avril 2009 à 02:46:47
Bon je vais me coucher
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:46:49
Ok Adri. ^^ Je reviens avant demain parce que l'on est deja aujourd'hui .
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:47:07
Moi aussi aller bye et promis je reviens comme avant dans la journée .