Oui et la zone 51 aussi. C'est des mec super haut placé sur jv .
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:02:36
Bonjoir.
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:02:56
Postons.
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:03:12
Bonsoir Rbs .
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:03:16
La zone 51 n'est plus un secret pour personne.
Poste après Rbs.
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:03:28
rbs
y a du monde
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:03:32
Pwned.
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:03:42
Je sais Side. Mais je ne savais pas quoi dire .
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:04:00
Bien les gros ?
BlackWest
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:04:01
Zone 51, kezako ?
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:04:15
Oui et toi ?
BlackWest
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:04:56
Pace, la forme et toi ?
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:05:03
Bien et toi?
West -> Tu plaisante j'espère?
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:05:18
Ca va et toi?
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:05:19
Tous ~> Niquel les gens.
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:05:21
Plaisantes*
Adebalor
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:05:50
Saso ¤> Exactement. D'ailleurs, il existe un univers parallèle, où toute l'actualité des forums s'y déroule. Genre quand un évènement se produit ici, il se passe la même chose là-bas. Sauf que là-bas, la chose devient beaucoup plus grave. Par exemple, un flood devient une attaque d'extraterrestres mutants avec des milliers de morts...
Le retour de RBS. Ça avance avec ta Box ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
BlackWest
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:06:03
Side, non mais sur jv.com, la vraie Zone 51 je connais.
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:06:05
pavé spotted
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:06:30
Free ~> Toi aussi t'es au courant ? C'est pire que carrefour.