Free ~> Elle va bien mais mon wifi marche toujours pas.
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:07:08
Justy devrait venir
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:07:11
Adebalor Voir le profil de Adebalor
Posté le 27 avril 2009 à 23:05:50 Avertir un modérateur
Saso ¤> Exactement. D'ailleurs, il existe un univers parallèle, où toute l'actualité des forums s'y déroule. Genre quand un évènement se produit ici, il se passe la même chose là-bas. Sauf que là-bas, la chose devient beaucoup plus grave. Par exemple, un flood devient une attaque d'extraterrestres mutants avec des milliers de morts...
Le retour de RBS. Ça avance avec ta Box ?
Tu a fumé quoi aujourd'hui. Mais d'un coté je suis d'accord et sur que ce que tu dit est vrai.
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:07:13
West -> Tu me rassure.
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:07:32
C'est un forum qui contrôle le monde jv.com .
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:07:52
Side ~> Non elle marche à moitié.
Adebalor
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:08:16
Adri ¤> J'appelle pas ça un pavé, moi.
RBS ¤> Ouais, c'est comme ça avec tout le monde, de toute façon. Quand t'as un problème, tu dois te démerder tout seul. Et le wifi, il plante beaucoup aussi par ici, mais là j'attends aussi ma nouvelle Box. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:08:20
Les posts défilent
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:09:17
Moi non plus mais j'essaie. Et west qui me soule avec son image .
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:09:28
Adri go msn stp.
Merci
Adebalor
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:09:37
Saso ¤> Non, c'est l'histoire que j'avais créé un jour sur ma fic. Mais que j'ai arrêté, par manque de lecteurs. L'histoire de trois nolifes passant de l'autre côté du PC et se retrouvent plongés dans la guerre de JV. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
27 avril 2009 à 23:09:43
Ok dark
X-Side
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:09:44
C'est trop actif ici.
Sasory
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:10:02
Tu devrait continuer Free je serrai ton plus grand fan .
PaceCar_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:10:31
Free ~> Demain je dois rappeller SFR [ m'voyez c'était AOL après neuf et maintenant SFR. ] pour le wifi super.