Je re je vais faire une news sur le fofo des GoR. ^^
X-Side
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:10:14
À toute.
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 20:10:39
D'accord Saso.
X-Side
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:12:48
J'ai besoin de Link.
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 20:16:48
Il viendra cette nuit
X-Side
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:18:14
J'espère.
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 20:18:55
Fin je dis comme ça, il ne m'a rien dit.
standard-69
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:18:59
Re! L'entrainement a dégénéré... de la bagarre dans tout les sens
X-Side
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:19:29
Dark, si tu lis ce post, je suis Ok pour jours à resistance 2 maintenant.
X-Side
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:19:53
jouer*
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 20:20:18
Standard racontes
standard-69
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:25:03
Ben y a un pote il se fait tacler 6 X alors a la fin il s'énerve parce-qu'il pisse du sang de la jambe,puis l'entrainement est arrêter parce-que y avait trop de bagarre et après je me bat avec le même gars et s'est fini