Un topic parties Resistance pour se regrouper tous.
Adebalor
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:04:38
Side ¤> Me voilà rassuré. Oui, parlons d'autre chose, ça me saoule aussi.
Vous allez bien, vous autres ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:04:58
J'ai pas fais la réflexion à une personne en particulier, j'ai juste vus 7,8 post à la suite sans smiley et j'ai dis ça pour rigoler
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:05:11
Free pourquoi tu nous a pas dit que side avait boosté ? ^^
¤> Quand ça ? Aujourd'hui ? Je n'avais pas le temps d'en dire plus, j'allais partir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:06:30
Oui je suis d'accord .
X-Side
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:06:31
Arrêtez de parler de ça. C'est juste un ban pour boost point barre.