Merde, vraiment désolé pour ton bann' Side. J'espère que tu ne m'en veux pas, parce que je t'ai dit qu'il n'y avait aucun risque à booster là-dessus (je le savais pourtant, que ce mec nous surveillait, mais je pensais qu'il s'était trouvé d'autres occupations depuis, mais non...).
Après, pour le déban, c'est mort, faut avouer que c'était mérité... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:59:46
Magnum !
Spectral
Sasory tu joues beaucoup à R2 ?
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 22:59:53
Je sais pas ce que t'as, mais bon fais ce que tu veux.
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:00:33
A quoi bon sert de booster franchement ? Moi même j'ai demandé à fremen de me bannir des stats
Justytio
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:00:39
Free Je need le lien voir comment side boost
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:00:47
Non mais pas besoin de jouer beaucoup pour gagner .
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:01:01
Salut Free
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:01:49
Saso : Contre moi si
Free hellow
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:01:50
Salut Free. Salut justy ca va? ^^
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:02:02
On verra Dark .
X-Side
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:02:14
Free -> Je ne t'en veux pas, je ne peux en vouloir qu'a moi même. Mais bon, n'en parlons plus.
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:02:31
Cette nuit ?
Go créer un topic dédié à un grand regroupement à r2
¤> A déconner. Moi, perso, ce pseudo je voulais le bannir depuis longtemps, donc je m'en fous complètement. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Bon, je vais mettre des smiley dans mes posts parce qu'aparrement mes posts sans smiley ont une connotation désagréable. C'était pas méchant Adrinounet.
X-Side
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:03:56
Un topic pour quoi?
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 23:04:07
Side au contraire, je m'en contre fiche, c'était justy qui a fait la réflexion..
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:04:25
Inutile ca va encore capoté ! Autant fais un truc entre 3 ou 4 joueurs sur d'être la que de créer et que personne viennent !