Oui j'avoue il a toujours son autre pseudo mais bon on verra quand il viendra.
Shiba1
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:28:54
Citation du message de « Adrianokiller », posté le 24 avril 2009 à 14:23:57 : “ Shiba banni ? ”
Fake ?
Shiba1
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:30:01
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Shiba&dxo=2008-06-07&k=7f22b1293ace0a14934fcb3472f091bb j'ai eu peur
Adebalor
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:31:18
"Ce pseudo a été banni, vous ne pouvez pas l'utiliser pour le moment"
Bann' définitif, en plus. (ben ouais, ces gogols ils mettent "pour le moment", alors que c'est définitif m'enfin quand le mot "logique" existera dans la tête de Patator (car c'est lui qui a codé ce truc), alors le poids de sa chérie passera en-dessous de la tonne ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:32:21
Pourquoi Side a étè banni ?
Adrianokiller
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:37:11
On sait pas.
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:38:08
Re je mater un manga désolé. ^^
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 14:38:50
Bon app.
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:39:31
Qui va manger? ^^
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 14:40:48
Oups
Shiba1
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:41:40
Re Saso.
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 14:42:23
J'ai lu vite fait, et je pensais qu'il allait manger
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:43:08
Re shiba .
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 14:44:11
Vous faites quoi ?
Shiba1
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:44:36
bah, pas grand chose pour le moment, rien en fait.
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:44:42
Moi je regarde mon frere jouer a RE5. ^^ Et toi? ^^