On s'ennuie
Oui adri bien emmerdant mais bon
J'ai fini à midi
cool
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-118130-1-0-1-0-dossier-sur-la-trilogie-resistance.htm je me doute que tu ais voté
Comme j'ai sauté une année je vais passer les exams' pour aller en secondaire
Salut standard bien? ^^
Ah t'y es toujours pas
Ca va saso et toi ? adri déjà fais
Non J'y suis pas
Wokay
???? Adri ...
Moi ca va. ^^
Quoi ?
* Posté le 24 avril 2009 à 16:36:34 Avertir un modérateur * Wokay ____________________________________
Chaud le bide que tu as pris mange ton bide
Vous parlez de quoi ?
Wokay = ok
Je ne sais pas j'ai dit que c'était bientôt les exams'
Tu as pris de ton p'ti frère serkan
Pour?