Chaud shiba. ^^Mais je suis d'accord .
Elle est à moi
Adri je t'aime. (Saso et Shib )
Par contre moi je dois partir (encore ! ><). Bye à tous.
Bye bb
Bye Kalyne. Ah ouai Adri.Tu sais qu'elle ne t'appartient pas
Dis lui
Elle est partie .
Qui vous dit que j'ai pas envie d'appartenir à Adri ?
54k
Kalyne
Héhé
Bien joué Shiba. ^^Personne ne me le dit mais je le pense .
Oui mais c'est une question.C'est ambiguë on ne le sais pas vraiment .
ca se voit que tu as été absent ces derniers jours
Ah bon dommage. .
Mais vu que je n'est aucune preuve et que je m'en fou alors Osef .
Ouais osef.
Fragment du message de « Shiba1 », posté le 24 avril 2009 à 16:09:30 :“ ”
Maj des stats de R2, ici aussi Asran s'en est allé.
Comment ca Shiba?
Jerry de side le nolife .