Oui.
Je ne comprends pas tms, explique side
Je sais pas ce qui s'est passé
En tous cas c'est dead ici
Bon, je relock a 3k600
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3400-0-1-0-0.htm#message_124423| Citation de : Adri| Date du message : 21 avril 2009 à 21:01:42| Contenu du message :| "Je ne comprends pas tms, explique side "
il ne veut pas me dire.
Side ?
Pareil de mon coté
Qu'il vienne s'expliquer
Owned by side.
Il veut pas venir.
Justy aussi ou quoi ? Ah non il recherche des perles
Des perles ?
Oups des pseudos*
Non je regarde toy story 2 ça me replonge en enfance
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3401-0-1-0-0.htm#message_124438| Citation de : Justytio| Date du message : 21 avril 2009 à 21:08:54| Contenu du message :| "Non je regarde toy story 2 ça me replonge en enfance "
Bah 14 ans, c'est déjà ton enfance actuel
J'ai jamais vu un seul Toy Story. Trop vieux.
Moi si je regardais quand j'étais petit
J'ai vu les deux il me semble
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3401-0-1-0-0.htm#message_124441| Citation de : Adri| Date du message : 21 avril 2009 à 21:10:29| Contenu du message :| "Moi si je regardais quand j'étais petit "
T'avais quel âge?