Side ---> Lol vive les betises. Vous devez être les deux seuls avec un ou deux en plus à savoir comment je suis car le topic de Nooby est tombé aux oubliettes. Je suis trop impopulaire pour participer à ce genre de concours. Je préfère être le loup qui observe tranquilement
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 21:28:28
T'oublies dark
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:28:39
L'important c'est de participer.
Justytio
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:29:08
Ah ok je pensais que si
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 21:29:12
Le truc que je trouve dommage, et que l'autre moitié de la communauté ne participe à rien... Je parle de ceux qui sont encore à fond sur Resistance 2..
x-romarinho-x
Niveau 17
21 avril 2009 à 21:30:02
Ouais mais dark fait partie de ma team donc j le cotoie un peu plus. je parlais pour ceux du site uniquement. Sinon mouais je pourrai y participer
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 21:32:09
Ah bon ? Je ne savais pas ça.
x-romarinho-x
Niveau 17
21 avril 2009 à 21:34:09
de quoi que tu savais pas
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:34:33
Adri a une Team?
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 21:34:39
Que vous etiez dans la même team. ^^
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:35:26
Chaud j'ai confondu dark et Adri.
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 21:35:44
Tain c'est dead ce soir.
Shiba1
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:36:14
Clair
x-romarinho-x
Niveau 17
21 avril 2009 à 21:36:28
He oui y a beaucoup de chose que tu ne sais pas comme le fait que je vais voir l'Inter bientot.
Ah non mince tu le sais héhéhéhéhé S-10 ( santon)
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 21:37:02
Shiba participes toi aussi
Ne me fout pas la haine avec santonounet
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:37:59
Shibius Débidus.
Barrett
Niveau 2
21 avril 2009 à 21:38:08
Je suis malade moi
x-romarinho-x
Niveau 17
21 avril 2009 à 21:38:52
He au faite adri ou side vous jouez encore beaucoup à R2... AU faite je vous ai jamais croisé. Ha mais c pêut etre pârce que vous avez des autres pseudos