Oui j'aime ce côté fashion, vous n'êtes pas au courant ? ^^
Shiba1
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:05:26
Rose +> Rouge +> All.
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:05:27
Je m'ennuie.
Jipe15
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:05:28
comen tu fé pr etre en rouge? ololol
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:05:28
Orange
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:05:42
Side +1
Adrianokiller
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:05:59
Kalyne je t'aime.
( en rouge ça fait plus effet amour )
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:06:20
Et moi tu m'aime?
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:06:30
Le rouge c'est nul
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:06:32
Les Noirs vaincront, tuez tous ces Peaux-Rouges ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !