Shiba ¤> Tu vois, tu vois, les modérateurs, cay mal. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:01:48
ok*
lover2console
Niveau 6
22 avril 2009 à 18:01:50
Non mais je serai pas obligé de prendre un co mo pour faire beau? Dark me complète à ma tâche de modération sur le forum
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:02:14
Adri va prendre Kalyne
dragontiger
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:02:29
Clair Free.
lover2console
Niveau 6
22 avril 2009 à 18:02:50
C'était amplement mérité.
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:03:01
Je pourrai être co-mod pour R4 dans 5 ans?
lover2console
Niveau 6
22 avril 2009 à 18:03:16
C'est une trilogie, onwed
Shiba1
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:03:17
Chaud de toujours croire tout mes fakes.
lover2console
Niveau 6
22 avril 2009 à 18:03:36
Shiba, clair xD
Jipe15
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:03:45
Je m'en doutais.
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:03:50
Moi je suis plus depuis le debut , dc bon *
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:03:54
Shiba ¤> Je ne faisais qu'alimenter ton fake, pour les autres y croient encore mieux. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
lover2console
Niveau 6
22 avril 2009 à 18:04:10
Je kick rarement pour des conneries.
Shiba1
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:04:13
Ouais ouais Free.
Adrianokiller
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:04:28
Je reprends ma veste rouge.
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:04:34
Non non Shiba. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:04:51
C'est fashion Adri, dis-moi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !