Il tchatte toujours sur la salle ?
C'est pas son genre quoi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3175-0-1-0-0.htm#message_119188| Citation de : x_HawKer_x| Date du message : 19 avril 2009 à 00:41:55| Contenu du message :| "Arnaud est noéliste, c'est un bon point || __________________| > Call me Hawk "
>
Omg le modo boosteur
Adri -> Oui.
Oui ici on est neutron
Pourquoi shib
Tms ->
Adri on est les fondateurs du mouvement neutron
Délires les Hentai
__________________
Call me Hawk
À cause de lui c'est mon smiley le plus posté dans les stats.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3176-0-1-0-0.htm#message_119200| Citation de : x_HawKer_x| Date du message : 19 avril 2009 à 00:44:38| Contenu du message :| "Délires les Hentai || __________________| > Call me Hawk "
Trop gore des fois.
Il est deuxième au classement
Bah il poutre ce smiley " " side Moi je vais chercher de l'eau je re
Ah ok, chaud les tiens
Lol zocha qui se branle sur du hentai, on t'as spotted
Est indétronable.
Je sais comment le faire détrôner. ^^
À toute Justy.
Tms -> Bah quoi Saso?