Adebalor , je crois que tu t'es trompé ds ta phrase.
Tu n'es rages pas de ne PAS etre nul je crois que tu devrais enlever le ne et pas
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:22:09
Kalman ¤> Non, ce n'est pas le cas cette fois-ci. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:22:44
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 20 avril 2009 à 20:21:58 Avertir un modérateur
Clair il se faisait passer pour toi
Quand ?
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:23:04
j'y ai cru en plus
Inazuma
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:23:09
Bientot les 20k d'ina , ca monte lentement
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 20:23:33
Quand tu étais pas là
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:23:52
Ina ¤> Non, j'ai écrit correctement.
Kalyne ¤> C'était hier. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:24:02
J'étais sûre qu'il allait le faire, et il a dit quoi ?
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 20:24:25
M'en souviens plus
Inazuma
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:24:50
Fake Adebalor
Kalyne
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:25:07
De toute façon, de la part de Free, faut pas s'attendre à des trucs mirobolants.
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:25:12
Il a dit que tu étais revenue
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 20:25:29
Je vais demander le bann de ton fake
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:25:45
Et moi qui attendais ton retour
Kalyne
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:25:46
En fait, c'était pas faux, j'suis revenue hier, mais je me suis promis de ne pas poster.
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:25:49
Bon, je reviens. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Inazuma
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:26:15
Quelqu'un m'explique l'histoire ou je me rendors ?
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 20:26:19
pourquoi ?
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:27:17
Ouais Free c'est ca
Kalyne
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:27:19
Mon frère a pas arrêté de me dire que j'étais une geek, d'ailleurs tout à l'heure il m'a sorti que poster 12 messages par jour c'était beaucoup. Du coup, je me suis abstenue. ^^