Kalyne Y a de gentille/jolie geekette puis 12messages , c'est rien. Et en fait , je comprend pas trop l'histoire
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:28:10
Kalyne , j'en post presque 1000 par jour , je suis quoi alors ?
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:28:42
Non, en fait, je reste, au grand malheur de tous !
Kalyne ¤> Dis-lui que j'ai posté plus de 1.200 posts en 11 jours, on va voir sa réaction. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Inazuma
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:28:51
Shiba1 Tu es le terminator des posts le postinator
"Kalyne ¤> Dis-lui que j'ai posté plus de 1.200 posts en 11 jours, on va voir sa réaction. "
Petit joueur
Kalyne
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:29:12
D'ailleurs, il vient de me dire : "C'est pas vrai blablabla." Mais c'est pas grave j'lui fais peur.
Inazuma
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:29:32
personne ne m'explique ?
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 20:29:35
Jerry à postinateur
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:29:40
Jerry de vos réponses
Inazuma
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:30:02
Jerry tellement que je suis con
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 20:30:19
Quel épisode
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:30:35
Shiba ¤> Taggle. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !