Jipe ¤> C'est ton côté hyppyesque qui renaît. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:43:39
Salut Adri. ^^
Link31
Niveau 8
17 avril 2009 à 22:44:01
Je connais squall tmtc shib :p
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:44:15
Free Hyppy ne met pas de smiley.
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:44:55
Chaud Shiba, tu lui piques ses pseudos au mec, malgré qu'il passe encore sur le site. Et il s'en rend même pas compte. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Link31
Niveau 8
17 avril 2009 à 22:45:49
Mais non, ils utilisent plus ces pseudos. ^^
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:46:31
Jipe ¤> C'est parce que tu gardes quand même ton côté jipiesque. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 22:46:50
Vous parlez de quoi sinon
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:47:21
On parle de bouffe. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:47:23
Free Ah ouais, c'est sûrement ça.
Shiba1
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:47:23
Du rejet sur le +35
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:47:44
PEMT.
Adri Des choses diverses.
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 22:47:57
Toujours des mêmes choses quoi
Shiba1
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:48:34
bah ouais , on va pas changer les habitudes
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 22:49:04
On peut parler d'amour pour changer
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:49:43
Ce serait bien qu'ils ferment le +35, ils vont bien fermer le chat, alors pourquoi pas ? Ou alors le fusionner avec le 15-18. J'imagine les deux camps s'affronter, se dire "Dehors les vieux !" ou "Pas de jeunes ici, c'est notre forum à nous !". __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 22:50:22
NOn mais pourquoi parler du 35+ si on ne le fréquente pas, chaud la mode de critiquer tout
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:50:59
Adri ¤> Osef qu'on le fréquente pas, ils n'ont pas à se comporter comme ça, c'est tout. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !