Adri ¤> Osef, c'est la même. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 22:59:20
Ah carrément pas
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:59:27
Free Elle aime les vieux, mais pas autant.
x_HawKer_x
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:59:46
Ah ok comment ça avance pas ce soir
__________________
Call me Hawk
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 22:59:53
Tms c'est pas grave lol tant que tu es pas moche
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:00:00
Maisons-Alfortville encore ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:00:46
Hawk Chaud ça devait être la grosse soirée mais que-dalle.
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:01:42
Hawk ¤> Ouais j'avoue. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
x_HawKer_x
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:01:46
Jerry de la grosse soirée à 3 pages en 15 min
__________________
Call me Hawk
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:02:16
Hawk En même temps, Side et Saso ne sont pas là...
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 23:02:25
Oui c'est très actif
Shiba1
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:02:31
Si on me donnai le pouvoir des admins , je pourrais remettre le site en ordre
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:02:52
C'est parce que Side n'est pas là...
Tiens Jipe, t'as revu Honeo, au fait ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:03:09
Shiba Tu dis ça mais...
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:03:30
Shiba ¤> Commence par bannir Devil-Shaman et dunkan, et je verrai après. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:03:45
Tms Ne t'en fais pas, je suis comme toi.
Free Non, ni sur msn d'ailleurs.
x_HawKer_x
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:03:50
Puceau de la bouche à 15 ans
__________________
Call me Hawk
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 23:03:51
Ouais de la bouche c'est limite tout de même si tu continues à rester sur le pc tout ce temps, ça va s'en pirer
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:04:43
Chaud quoi, comme si au collège ne pas avoir de copine c'est un crime. Je préfère nettement attendre le lycée.
Shiba1
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:04:46
"Shiba ¤> Commence par bannir Devil-Shaman et dunkan, et je verrai après. "