C'est à dire ? t'as un message qui s'affiche
__________________
Call me Hawk
Bah ça marche pas quoi sur GTA je lag, sur R2 ça me met temps de connexion trop long
T'as essayer d'établir ta connexion par cable
Non, je vais test malgré que je pense que ça ne changera rien au problème
Ouai, mais bon, on sait jamais
T'as appelé Sony sinon ? Peut être il pourront te renseigner
Pervers jipe
Adri Avec s'que t'as mangé ce soir, hein...
Oui mais j'étas obligé
De toute façon, même si t'étais pas obliger tu l'aurais fait
J'approuve Hawk.
Fake
Ah ok
Toi tu l'aurait mangé aussi sans obligation gueule d'ange
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27121617-1-0-1-0-shauni-je-me-fais-du-sourcil-pour-toi.htm jerry
Jerry
Je l'avais vu
Ben pas moi
Pauvre Shauni tout de même. Chaud il est sur le 15-18 là.