Je pense qu'il te reste 34h avant d'être dékické. T'avais fait quoi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:51:30
Bonjour Just. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Chaud, il m'a kické avant-hier. Rien, il voulait juste que je poste avec ce pseudo.
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:53:19
Fais un topic sur le réclam' pour kick abusif. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Ploup Talib. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:56:36
Talib ¤> Bienvenue. T'es arrivé quand sur le forum ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 15:56:41
Cawl
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:57:01
Bah de toutes façons, on sait tous que Free va gagner car il va s'allier avec les canards.
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:57:03
Crawl __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 15:57:28
Side est pas là ?
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 15:57:53
Je suis pas ton pote moi ?
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:58:00
Jipe ¤> Cake à l'anthracite, jamais je ne me rallierai aux canards. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:58:26
Bon je vais devoir me concentrer exclusivement sur ce topic sinon je ne suivrais pas