Prions, mes frères, pour que le père de Side ne pense pas à toucher au modem. Amen, Jesus Marie Osef. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:39:03
Je suis encore là.
Shiba1
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:39:18
Bye Link.
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:39:21
Free -> Priez fort.
Link31
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:39:22
en même temps il avait disparu link
Jipe15
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:39:28
Adri Bon, je te fais plaisir, j'utilise celui-ci ce soir.
Jipe ¤> Jipe15 > Deotra Moi, je pensais au début que Deotra, c'était un perso d'Eragon ou d'un manga que t'aimais bien.
Bye Link. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:40:08
Adri Non. Quoique.
Link31
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:40:09
Cawl side
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:40:26
J'ignorait l'existance de ce pseudo Jipe. Il roxx.
Link31
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:40:47
Ouais il est plus beau. ^^
Jipe15
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:40:53
Free Il est très bien Deotra.
Side C'est pour ça qu'on m'appelle Jipe.
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:41:01
Adri range ce pseudo pourri quoi! Ca va un moment...
Link31
Niveau 8
15 avril 2009 à 23:41:14
Non il est bien
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:41:25
J'avoue, moi j'ai toujours connu Jipe sous ce pseudo. Par contre, l'utilise pas sur le 15-18, ils ont la gâchette facile, les modos. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:41:27
Pas du tout.
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:41:54
Jipe ¤> Ouais, mais moins bien que Jipe15. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !