Free Bah ouais, avant je l'utilisais pour répondre à des TALC. S'pour ça que j'ai changé.
Dodu
Niveau 9
15 avril 2009 à 23:42:18
Jerry side
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:42:20
Adri -> Non, Adri.
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 23:42:38
Content ?
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:42:51
Ou alors Snoopy, ça passe aussi.
Jipe15
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:42:59
Allez, on prend tous nos pseudos principaux. Free, as-tu un pseudo raisonnablement vieux qui ne soit pas banni ?
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 23:43:07
J'aime pas booster mes pseudos
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:43:09
Adri ->
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:43:35
Je prend déjà mon pseudo principal là.
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 23:43:55
Ouais c'est pas cool de changer tout le temps
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:44:09
Jipe ¤> Je vois. C'est comme moi, j'utilise pas mes pseudos "précieux", pour être sûr qu'ils ne soient pas bannis. Je deviens parano, mais avec tous les bans pourris qu'on se prend facilement dans la gueule, aussi... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:44:13
Adri, qui t'a parlé de boost?
Jipe15
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:44:19
Ah ok Free qui cherche un pseudos.
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 23:44:42
Non mais vue que je poste beaucoup, le compteur augmente
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:44:52
Free -> T'en a pas ras le cul du code des moins de 10 jours?
Adebalor
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:45:15
Jipe ¤> C'est quoi un pseudo principal ? Tu sais très bien que depuis le bannissement de LeFreeman07, je n'ai que des pseudos secondaires, et aucun principal. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !