| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2915-0-1-0-0.htm#message_113546| Citation de : Deotra| Date du message : 15 avril 2009 à 23:35:10| Contenu du message :| "Adri J'en sais rien, j'ai assemblé les premières lettres qui me venaient à l'esprit. "
¤> Ah ok. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe t'avais pas un autre pseudo ?
Quoi ? Side, tu peux pas nous faire ça. Comment allons-nous atteindre le 3k de pages ?
C'est triste les Adieu.
Tain sans side c'est mort
Je sais mais mon père est tyranique.
Owi un dernier PEMT avec Side.
Adri Si, Jipe15. ^^
Il t'a rien dit encore ?
Merde Side. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Mon père est entré dans sa chambre il va surement couper le modem.
Chaud, comment un geek peut-il être tyrannique ?
Jipe -> Bisou.
Bye Side.
Ca craint que le modem est dans sa chambre
jipe utilise le ^^
Il aime pas que je me couche tard c'est tout. Mais ça à l'air bon.
Adri Voilà.
Bonne nuit alors
Ouais, bonne nuit Side, à demain.
J'y go, je suis horriblement fatigué
Rofl Linf aussi part.