15-18 et ici +nun4
Nun4? ^^Je peux venir sur la salle de classe? Enfin je pense pas qu'il y est de probleme mais vu que ca fait longtemps que tu y est tu peux me dire si je peux venir .
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13057-0-1-0-1-0-0.htmNun4
Ah ok . ^^
Et viens si tu veux sur la salle de classe ^^
Ok. ^^
je te vois pas venir par contre
Oui je finissait de regler un truc pour un match sur killzone 2 se soir. ^^
Ah d'accord ^^
C'est mort + salut saso
re ^^
Salut shiba + salut luigi.Bien vous deux? ^^
Je suis pas shib, mais ça va
je vais bien
Re luigi et Adri
Je reviens de la mer.
"Je suis pas shib, mais ça va "
Comme Saso l'a dit , rend moi mon pseudo
Putain je me plante tout le temps en ce moment vaux que je dorme.Désolé Adri . .
La chance luigi
Mais je me suis pas baigné.
Bonjour, je ne fais que passer, je suis déjà partit.