Ici, il commence à pleuvoir. Mais il fait chaud quand même, et p'tet qu'on aura un peu d'orages ce soir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
marco_3869
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:43:00
tu kiffes les orages
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:43:31
Salut.
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:43:41
Demain je vais me faire un p'tit foot le matin
Adebalor
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:43:51
Ouais, les orages c'est dare, surtout la nuit. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
marco_3869
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:44:00
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:44:29
luigi
marco: bien ton ironique ?
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:45:07
Vous allez bien ? ^^
Adebalor
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:45:09
Ça devient mort, je repasserai dans quelques temps. Aleurite. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:45:38
Nawak free
Bien et toi ?
marco_3869
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:46:16
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 10 avril 2009 à 16:44:29 Avertir un modérateur