Hello, quelle belle journée. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sideo
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:14:58
Ca me donne l'impression que votre phrase vous l'avez sortie de force quand vous mettez un "^^". Et en plus j'ai l'impression que c'est pour me prendre pour un con.
Enfin c'est dur à expliquer.
Sideo
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:15:12
Free.
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:15:29
C'est clair free ^^ il fait super bon, demain je dis à des potes d'aller jouer au foot.
Sideo
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:16:24
Je vais passer le weekend dans un lit.
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:16:39
En effet on m'a poussé side ^^'
Adebalor
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:17:37
Vous allez bien ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !