J'ai pas l'habitude de ce pseudo.
Que des nolifes
Ouais ça doit être bien ^^
salut les no life
Vivement que Dark récupère son PC aussi.
Destroy.
Salut Destroy
destroy + clair side
Il reviendra sur le blabla.
En fait Adri, hier j'ai fait venir Yokira ici.
Ah bon ? Il était où ?
hier soir le blabla c'tait abusé. je m'en sortais plus
Chaud , va falloir que je rediminue mon ratio moi
Destroy c'était amusant ^^ fragmac voyait les pages défilaient de l'index
haaa je savais qu'il était la !
Ouais il est venu par après
Yoki trainait sur le forum Kz2 et je lui ai chauffé les oreille pour qui vienne ici.
Il vient aujourd'hui ?
je suis réellement passé a du 1k/1jour
Adri -> Il m'a dit qu'il était lassé de forums.
Shib -> Osela.