Saso ¤> Celui qui arrive à faire rentrer le plus de biscottes dans son cul a gagné ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
chtiiiii
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:28:20
La lensoise qui retentit
c'est la fin du match la
ShakiraLink
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:28:37
Tkt Chtii j'ai Eurosport
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:28:41
Serieux link ?
chtiiiii
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:28:50
c'est finis, lens 1er, lens monte
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:28:53
J'aime pas le foot .
ShakiraLink
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:29:14
Saso
Justytio
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:29:29
Bon quelqu'un explique à Free
Adebalor
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:29:30
Chti ¤> En attendant, ils sont toujours en Ligue 2. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !