Non, en fait j'ai pas joué y'avais pas assez de monde, j'étais tout seul..
Adebalor
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:32:39
Mais bordel, expliquez-moi ou je pète un câble. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:34:10
Free Google is your friend.
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:34:10
Tu le monde autour d'un biscotte et tout le monde fait M+Z le dernier qui en met dessus a perdu et mange la biscotte .
ShakiraLink
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:34:14
Oui je vais t'expliquer
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:35:16
J'ai deja expliquer .
Adebalor
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:37:08
Oh putain, mais c'est un truc de ouf ce jeu. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:37:41
Oui c'est Adri qui l'a inventer .
Sasory
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:38:01
Bon moi je vous laisse bye les gens a demain. ^^
Adebalor
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:38:57
Saso ¤> Non c'est pas Adri, j'ai recherché pendant ce temps-là, ils en parlaient sur Doctissimo. Bye. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:39:48
À demain Saso. ^^ Bon moi j'ai repris mon M+Z.
ShakiraLink
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:41:53
Bye Saso
Deotra tu fais vraiment M+Z là ?
Adebalor
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:42:38
C'est bien, comme ça tu vivras jusqu'à 100 ans, comme Mami Georgette (tu sais, celle qui te confonds toujours avec son chien ? ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
ShakiraLink
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:46:30
Chaud j'ai vu ma copine taleurs, mais l'envie de faire encore M+Z ne m'échappe pas..