Après quand je dis des trucs sur toi, tu me fais laggle.
Je re dans 20 min, je vais prendre ma douche
Je sais bien que tu n'est pas puceau vu qu'on a déjà couché ensemble.
Jerry side. ^^
Il se casse tout le temps link après il va voir son match
Adri -> Han ! C'pas vrai.
Ah ? et c'était bien ?
Bonne douche Link.
Ca te regard jip ?
pas mal la discute ici mdrr.
adri ===> porto je pense pas qu'ils passent
Moi je vais manger je re dans moins de une heure .J'espère que je ne vais pas louper la photo de kalyne .
Jipe -> C'était mieux qu'avec une femme.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2609-0-1-0-0.htm#message_106322| Citation de : le[tueur]54| Date du message : 09 avril 2009 à 19:47:09| Contenu du message :| "pas mal la discute ici mdrr.|| adri ===> porto je pense pas qu'ils passent "
Y a moyen
Adri Je suis très curieux.
Bon appétit Saso.
Bon app saso..
Saso le true rebellz.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2610-0-1-0-0.htm#message_106326| Citation de : Deotra| Date du message : 09 avril 2009 à 19:47:41| Contenu du message :| "Adri Je suis très curieux. "
Bah oui que c't bien
Side D'après toi, quels sont les avantages/inconvénients ? (Ah ok le mec intéressé )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2610-0-1-0-0.htm#message_106331| Citation de : Deotra| Date du message : 09 avril 2009 à 19:48:33| Contenu du message :| "Side D'après toi, quels sont les avantages/inconvénients ? | (Ah ok le mec intéressé )"
Jerry du mec qui veut se dépuce