Kalyne je l'ai dit, je n'en ai pas. Je suis pas le mec que tout le monde prend en photo, et moi-même je ne me photographie pas, n'étant pas photogénique.
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:38:23
Kalyne -> Tu veux vraiment me voir en photo?
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:38:23
Jipe ~ Ah parce que MOI, je suis photogénique, peut-être ?
Adrianokiller
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:38:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2619-0-1-0-0.htm#message_106515 | Citation de : Deotra | Date du message : 09 avril 2009 à 20:37:56 | Contenu du message : | "Kalyne je l'ai dit, je n'en ai pas. Je suis pas le mec que tout le monde prend en photo, et moi-même je ne me photographie pas, n'étant pas photogénique. "