Link je t'aime.
Bien merci link. ^^
C'est réciproque mon tourtereau
Link ton premier post au chaud ?
"Kalyne tu l'a déjà fait ? "Ah, ça t'intéresse ?
Jerry du pervers.
Linkounet.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2608-0-1-0-0.htm#message_106297| Citation de : Kalyne| Date du message : 09 avril 2009 à 19:43:58| Contenu du message :| ""Kalyne tu l'a déjà fait ? "| Ah, ça t'intéresse ? "
Je suis très curieux (demande à just )
j'ai rien a dire a part juste qu'ils sont forts haha
Adri veux se dépuceller avec Kalyne.
Tu penses que porto va passer ?
J'aime quand on m'appelle Linkounet
Non c'est déjà fait moi side
Salvator74Posté le 09 avril 2009 à 19:44:29 Adri veux se dépuceller avec Kalyne.
Linkounet .
Merci side.
Ah non side .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2609-0-1-0-0.htm#message_106308| Citation de : Snoopy| Date du message : 09 avril 2009 à 19:45:22| Contenu du message :| "Merci side. "
Dsl je pouvais pas résister.
Je me sens très offensé.
J'imagine. ^^