snoopy ===> je suis sur facebook et des que je reviens sur le fofo je suis obligé de sauter 2 pages pour parler lol alors redis voir la question ^^
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:43:02
On m'a traité de puceau, j'y crois pas.
snoopy
Niveau 9
09 avril 2009 à 19:43:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2608-0-1-0-0.htm#message_106290 | Citation de : le[tueur]54 | Date du message : 09 avril 2009 à 19:42:58 | Contenu du message : | "snoopy ===> je suis sur facebook et des que je reviens sur le fofo je suis obligé de sauter 2 pages pour parler lol alors redis voir la question ^^"