¤> En même temps, Chuck Norris. Eh oui, je ne suis plus noeliste, je le rappelle. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 19:08:22
Ca existe encore le noelisme ?
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:08:33
"Je ne saurais jamais ce qu'elle pense de moi "
Moi j'ai juste eu le droit à "m'enfin, ça va", donc bon.
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 19:09:02
Kalyne on te vois pas assez pour juger l'apparence
Sasory
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:09:04
Je ne sais pas Adri.
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:09:12
Ça marche toujours, l'astuce avec le "i" majuscule. Mais franchement, vous avez connu le jour où Kalyne et moi, on avait le même pseudo en partage, et que je m'étais fait passer pour elle, et vice-versa. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:09:17
Oui kalyne une mieux .
Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:09:29
Adri qu'a trop cru que j'allai laissé tomber R2 Surement pas Jamais de la vie
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:09:32
Adri ~ Il manque juste ma tête, le reste y est.
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 19:09:36
J'ai toujours su que tu avais le pseudo kalyne.
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 19:10:07
Kalyne ton corps
Sasory
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:10:19
Oui mais la tête et le plus important.
Kalyne
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:10:24
Free ~ Tu m'as pas dit comment tu me trouves.
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:10:32
Chaud je répond à un truc sur un topic et pouf une page dans laggle.
¤> Écoute, si tu te retournais, que tu enlevais le haut, puis le bas, je pourrai p'tet juger. (ah ok l'obsédé ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !