Je vais bloquer le topic et on verra si on aura le 50k
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2455-0-1-0-0.htm#message_103146| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 08 avril 2009 à 18:20:36| Contenu du message :| "On aura sans doute les 50k ce soir. ^^"
Fake.
Oui je suis d'accord luigi . ^^
T'osera pas Adri.
elle a 3 ans le 28 avril
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2455-0-1-0-0.htm#message_103152| Citation de : Salvator74| Date du message : 08 avril 2009 à 18:21:40| Contenu du message :| "T'osera pas Adri. "
point faible spotted
28 avril ça fera 1 an avec ma copine.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2455-0-1-0-0.htm#message_103155| Citation de : Salvator74| Date du message : 08 avril 2009 à 18:22:33| Contenu du message :| "28 avril ça fera 1 an avec ma copine. "
ocisla
Cool side. ^^
Et oui Adri je te connais.
Tu me blesse Adri.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2455-0-1-0-0.htm#message_103158| Citation de : Salvator74| Date du message : 08 avril 2009 à 18:22:50| Contenu du message :| "Et oui Adri je te connais. "
J'y tiens trop à ce topic
Ok Adri, j'avais pas d'idées bizarres t'inquiète...
C'est toute ta vie en même temps.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2456-0-1-0-0.htm#message_103161| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 08 avril 2009 à 18:23:33| Contenu du message :| "Ok Adri, j'avais pas d'idées bizarres t'inquiète... "
ah ok :pedobear: :split:
side
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2456-0-1-0-0.htm#message_103162| Citation de : Salvator74| Date du message : 08 avril 2009 à 18:23:36| Contenu du message :| "C'est toute ta vie en même temps. "
Mais le kick je suis cap
Faut se magnier alors, sinon on l'aura seulement demain.
Et puis bientôt tu pourra frimer genre: "Olol moi j'ai déjà fait un topic qui a splité Olol Onche Onche NoRaj. "
Oui il est cap je suis témoin .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2456-0-1-0-0.htm#message_103165| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 08 avril 2009 à 18:24:12| Contenu du message :| "Faut se magnier alors, sinon on l'aura seulement demain. "
bien le boost ? ^^