Adebalor, je doute qu'ils trainent encore sur ce forum, si ?
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:30:55
Re
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:32:04
Copas ¤> Je plus-value.
Link ¤> Ah, ils traînaient ici avant ? Sinon, appelle-moi Free.
Re Shiba. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Copas
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:32:20
Link : Non non, Marseille à gagner contre Paris la dernière fois
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:35:15
Ca sens l'odeur du bide ici
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:36:50
Ça sent le canard. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:36:57
Re.
ShakiraLink
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:36:57
Non Free, je parlais du forum PES5, et je sais pas si ils trainent encore la-bas..
Copas Paris > Marseille st'oo
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:37:11
Re Side
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:37:22
Link -> Ton ancien pseudo avait combien de jours et de posts?
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:37:47
Pemt Link. Bisou.
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:39:03
Link ¤> Sûrement oui, j'ai envie de les énerver un p'tit coup. Quand je me ferai chier, j'y ferai un p'tit tour.
Re Side. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
ShakiraLink
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:39:25
Kiss
Mon pseudo Linkernator devait avoir environ 2000 jours, et plus de 20.000 posts...
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:39:31
Mon premier pseudo avait 238 jours et 46.980 posts avant de ne pas se faire bannir.
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:40:01
Ha ouais chaud les gros posteurs.
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:40:51
Mon plus gros pseudo n'a pas excédé les 5.000 posts, je me faisais toujours bannir avant. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Copas
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:41:20
Side : Regarde moi, je post quasiment pas ^^
ShakiraLink
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:41:21
Chaud
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:41:43
Mon plus gros pseudo est celui-ci. Je me souviens quand je l'ai créé, j'était pure et innocent.