Nous en suisse on est max 15 par classe. C'est beaucoup mieux.
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 17:13:44
On est une 20aine nous.
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 17:14:17
20 footeux
Copas
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:14:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2574-0-1-0-0.htm#message_105607 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 09 avril 2009 à 17:13:33 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-25 74-0-1-0-0.htm#message_105604" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-2574-0-1-0-0</span>.htm#messa ge_105604</a> | | Citation de : Copas | | Date du message : 09 avril 2009 à 17:12:55 | | Contenu du message : | | "Non moi on est 35 | | | | En plus j'ai une classe de merde " | | 35 c'est énorme. | | | Nous en suisse on est max 15 par classe. C'est beaucoup mieux. "
On choisit pas tout ce qu'on veut
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:15:14
Ca doit être chaud d'être dans un classe de 35 racailloux qui pensent qu'a foutre la merde.
Shiba1
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:15:20
je vais manger.
adri
Niveau 17
09 avril 2009 à 17:15:42
Bon app
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:15:59
J'en profite pour aller me grignoter un petit truc ausi. Je reviens dans 10 minutes.
Et quand t'aime pas ta classe, tu participe pas en classe. Résultat, baisse de moyenne.
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:16:49
Re. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:17:43
Copas -> Oui.
Re Free.
Bon aller je re...
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:18:05
C'est moi, où quand je viens, tout le monde part ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
ShakiraLink
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:18:49
Non moi je suis là
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:22:27
Oh non, pas un parisien. Non, je rigole. Pourquoi ton pseudo principal a été banni ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
ShakiraLink
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:24:17
Parisien, et fier de l'être
Mon Pseudo principal a été banni sur le forum PES5 car j'ai insulté d'autres gars que je pouvais pas blairer et qui ne pouvait s'empecher d'me faire chier ainsi qu'Adri..
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:26:00
Marseille > All
Arf ouais, c'est les rageux de PES5 quoi, ces mecs-là faut pas faire gaffe à eux. Je me demande si je vais pas aller un p'tit peu les provoquer sur leur forum pour les emmerder, d'ailleurs. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !