Mais c'est clair qu'avec le recul, R2 est un tres bon jeu, critiqué a tord ma foi.
max_1988
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:46:29
bon vous laisse, je passais en vitesse
A bientot
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 23:46:36
Je devrais m'y remettre moi, j'ai abandonné trop tôt.
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 23:47:06
Bye bye max :p
SuperIuigi7
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:48:13
Comment ça se fait qu'il y ai plus de 100k messages ?
Copas
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:49:08
Ce topic le sera bientôt ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
adri
Niveau 17
07 avril 2009 à 23:49:17
Parce que c'est dargor qui a fait en sorte que ça reste comme ça.