On est dans le top 5 ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:04:30
Salut.
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:05:00
"Là, si c'est pas un bot qui s'occupe des demandes "
nan mais ca c'est clair
Yonah
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:05:39
Ah bon Chez moi on est 9ème
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:06:18
Chez moi aussi.
Copas
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:06:46
Des forums PS3 ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Yonah
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:06:58
Copas le fakeur olol
Copas
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:07:37
Just le kikoo ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:08:01
COpas le raciste ?
Yonah
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:08:27
Jay Paris là
Sinon go me donner le lien du classement PS3
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:09:32
Commment allez-vous ?
Yonah
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:10:56
Bien le même message ici et sur la salle?
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:11:12
Je reviens dans un instant.
Bien oui.
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:13:13
Bonjour tout le monde.
Yonah
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:14:24
Salut side
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:15:17
Désolé hier soir d'être parti. Mon père a éteint le routeur sans prévenir.
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:18:32
Me revoilà. Salut Side.
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:19:13
Je viens de rentrer de l'enterrement, c'était ennuyeux.