Y a que Kalyne qui la pris
Ah je pensais du pseudo
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7286-0-1-0-1-0-0.htm le forum
Bah y a pire. ^^
Quoi de pire ,
Un forum.
Y a a que de pire que ce forum la ?
Bien jvc qui se cache dérrière un jeu pour recruter des hackeurs ?
ps : post a supprimer
Pourquoi tu dis ça
On sait jamais
Ah ok ^^
Qui va contre jv finit banni donc bon
Chaud on dirait free
C'est de la dictature
C'est du liliz presque :o
Il faudrait renverser le pouvoir.Rébellion.
Bon allez j'arréte
Ouais on vas être ban sinon
Faut s'attendre a notre ban demain
Je plussoie
Heureusement que tu utilises un secondaire.
Oui mais même