| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1857-0-1-0-0.htm#message_89724| Citation de : NissanGT-R07| Date du message : 27 mars 2009 à 19:54:30| Contenu du message :| "J'go devant simpsons et me bouffer un grec ou un mcdo ou les deux. beurk
J'aime pas le bus, je préfère voyager en moto.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1857-0-1-0-0.htm#message_89723| Citation de : Adri| Date du message : 27 mars 2009 à 19:54:25| Contenu du message :| "Il n'y a pas de photo pour ce jeu ? "
Dois-je comprendre dans ce post ce que je dois comprendre?
Ouais une photo
Link est le futur champion du monde officiel
RBS -> Ok, McDo > "Grec" ... !
Side pour montrer à jip
D'accord ça arrive tout de suite.
Oui, je voudrais savoir.
n'empêche just a fait le jeu de la biscotte
Adri Chut
Je pense que Side garde dans son album perso mes photos de moi
Yonah T'as perdu ?
Nous ne sommes pas tout à fait avec les forumeurs habituels voudrais-tu bien garder ces affirmations pour plus tard
LOOOL ^^
Non j'ai pas perdu non
chaud just, comment t'as pu faire m+z devant tes amis bien de s'exciter sur eux ?
OMG je viens de retrouver ça Vous connaissez le forumeur du 15-18 Clocky? Voici son plagiat by me
http://www.noelshack.com/voir/130309/eurosport044089781.jpg
Re.
Tu es ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1858-0-1-0-0.htm#message_89739| Citation de : Adri| Date du message : 27 mars 2009 à 19:58:35| Contenu du message :| "LOOOL ^^"
Kikou.
Adri j'étais tout frais dans mes fonctions de reproduction (autrement dit c'était il y a déjà bien 2 ans
Et de plus crois pas qu'on l'a fait tous face à face