NissanGT-R07
Posté le 27 mars 2009 à 18:09:53
- Daviberkowitz Voir le profil de Daviberkowitz
- Posté le 27 mars 2009 à 18:09:00 Avertir un modérateur
- NissanGT-R07
Posté le 27 mars 2009 à 18:08:03
J'suis vanné. tu habites a Vannes ?
~> J'ai dis ça dans le sens crever.
je sais , ceci était un calembour .