Adri , le boost c'est mal.
Non mais c'était prévisible
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1834-0-1-0-0.htm#message_89242| Citation de : kid-sangoku| Date du message : 27 mars 2009 à 17:17:27| Contenu du message :| "J'aime bien attraper les perches que tu me lances. "
ah ok sinon tu fais quoi de sp&cial ?
J'écoute de la music et je suis sur msn
je m'ennuies
Shiba m+z alors
Ouais en plus j'ai eu foot ce matin
"Shiba m+z alors "
C'est pas pour moi ça.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_89251| Citation de : kid-sangoku| Date du message : 27 mars 2009 à 17:23:12| Contenu du message :| "Toi aussi tu fais du foot avec le lycée ?| Ca c'est la classe "
foot étude
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1835-0-1-0-0.htm#message_89252| Citation de : Shiba1| Date du message : 27 mars 2009 à 17:23:51| Contenu du message :| ""Shiba m+z alors "|| C'est pas pour moi ça. "
Ah bon ?
Tu joues dans un bon club ?
Me voici j'ai stoppé Resistance 2 jouer pour des bananes merci bien !
Comment vas tous le monde ?
Post après le mod
moi bien et toi ?
Et ca vous apporte quoi de faire foot étude??? Vous avez plus de chances d'être pris dans de grands clubs?
Adri , c'est exact.
Salut dark , bien et toi ?
Adri
Kid : Moyen le jeu ma gavé et je boss ce week end
Roma : Toi ici !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1835-0-1-0-0.htm#message_89260| Citation de : x-romarinho-x| Date du message : 27 mars 2009 à 17:26:49| Contenu du message :| "Et ca vous apporte quoi de faire foot étude??? Vous avez plus de chances d'être pris dans de grands clubs?"
Pas spécialement, c'est juste une option, comme science forte...
adri: Ha ok... Ouais c'est vrai que ca peut etre bien...Dark: Ben viiiii j'allais pas jouer seul à resistance alos j'viens tenir compagnie
Dark ça doit être relou de travailler le week end, mais après quand t'as la tunne, tu t'en fous ^^ je l'ai déjà fait aussi.