Cool on est 3 ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:34:58
La forme et toi?
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:35:51
La forme.
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:36:31
T'a fait quoi de ta soirée? Pourquoi tu viens aussi tard?
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:37:10
J'étais sur killzone 2 avec les frenchpapys. ^^
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:37:59
Tu leurs a montré ce que les GoR sont capable de faire?
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:38:02
Et toi qu'a tu fait?
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:38:41
Mouai il sont vraiment balèze j'étais toujours dans le top 5 mais loin derrière le premier et le deuxième.
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:39:17
Si je suis deco c'est que mon père a couper le modem donc je ne dirai pas au revoir.
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:39:31
Je me suis emmerdé sur jvc. C'est horriblement inactif ces temps.
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:40:30
Oui je suis d'accord.
Copas
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:42:13
Vous êtes tous les 2 GoR ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:42:18
Il y a de moins en moins de NoLife, on les compte sur les doigts de la main.
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:42:54
Non je ne suis pas Gor.
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:44:24
Déjà il y a toi et moi .
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:44:36
Moi je suis GoR ^^ .
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:45:12
Nan mais je veux parler de NoLife genre Shiba ou Tms.