T'es quoi alors Side ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:46:22
Je suis dans aucune Team, je ne joue plus aux jeux vidéo.
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:46:38
Ah ok les mec qui sont la toutes la journée. ^^
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:46:53
Serieux side? ^^
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:47:55
Et toutes la nuit. Shiba joue aux SQ là.
Oui Serieux.
Copas
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:48:02
Chaud, qu'est-ce que tu fous là alors ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:48:38
Je discute avec mes amis.
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:48:51
SQ? Il nous parle .
Copas
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:49:04
C'est touchant ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:49:43
Survival Quizz, sur le 15/18.
Oui je vous aime tous.
Sasory
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:50:52
Moi aussi je vous aime tous.
Copas
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:52:17
Bon je vais me coucher, a+ les z'amis ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste