RBS tu connais toi go fast non ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1820-0-1-0-0.htm#message_88880| Citation de : Shiba1| Date du message : 26 mars 2009 à 23:18:03| Contenu du message :| "RBS , je vais laisser Shiba1 a 40k. "
Ha, j'aurais cru 50k moi.
Adri , encore en rouge ?
Side , tant que tu y est pourquoi pas 1000k ?
C'est quoi cette histoire de Justy ? Je ne veux pas de râle sur le forum, faut garder un forum saint. Donc expliquons-nous !
Chaud de croire a ce fake quand même.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1820-0-1-0-0.htm#message_88885| Citation de : Shiba1| Date du message : 26 mars 2009 à 23:19:51| Contenu du message :| "Side , tant que tu y est pourquoi pas 1000k ? "
Bah va y fait le. Tu me rappel dans 5 ans.
Adri, en résumé c'est ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1814-0-1-0-0.htm#message_88743
Ah ok chaud... Osef des points et du classement, c'est mieux comme ça, de plus y a une match et plus de joueurs. Justy ramènes-toi et post.
C'est un film français pourtant, style banlieue 13
Justy on t'aime on veux pas que tu fasse la gueule. !
Jerry Side.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1820-0-1-0-0.htm#message_88895| Citation de : Shiba1| Date du message : 26 mars 2009 à 23:23:31| Contenu du message :| "Jerry Side. "
De?
Non mais chaud râlait pour ça.. A quoi sert pointer sans maj.
osef , de toute façon il est toujours banni et c'est fake , parce que je laisse pas ce pseudo
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1821-0-1-0-0.htm#message_88899| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 26 mars 2009 à 23:24:02| Contenu du message :| "Non mais chaud râlait pour ça.. A quoi sert pointer sans maj."
Hein? Il y aura des maj, mais le matin.
Side , des 1000k en 5ans
Je parlais de l'ancien topic.
Bref on va pas s'attarder sur ça. si il veut venir il a qu'à s'expliquer.
Shiba -> Ha ok.
Adri -> Ha ok.
RBS -> Ha ok. !
Il reviendra bien un jour ou l'autre.